Wednesday, March 14, 2007

Pourquoi j'aime le français

Je pense que le français est une des langues les plus belles. Comme les gens disent, que c'est la langue de l'amour. J'aime écouter à la musique française et regarder des films français. Je trouve que le français sonne beaucoup mieux que l'anglais. C'est pourquoi j'ai choisi le français pour mon cours renforcé et pas l'anglais. J'adore cette classe. Notre prof est super et nous avons beaucoup de temps pour discuter en classe. En outre, nous regardons des films et lisons des pièces litteraires.
J'espère que mon français va améliorer. Peut-être qu'un jour je vais faire mes etudes en France où vivre la. Alors, je vais essayer de lire d'écrire plus de choses. Je veux aussi regarder plus de films en français.
J'aime ce que les français mangent. Quand j'étais là avec le program d'échange de mon école, la famille d'accueil avait des choses à manger si delicieuses! Et ils ont beaucoup de sortes de glace.
La chose donc que je n'aime pas est la grammaire. Maintenant nous avons répéter le Subjonctif. C'est vraiment compliqué! Mais pourtant le français est une des langues préférées de moi!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home