Wednesday, March 28, 2007

Huile d'olive

Est-ce que vous saviez déjà que l'huile d'olive est vraiment traitante pour les cheveux. Alors, si vous êtes une femme et vos cheveux sont également si secs, essaiez l'huile d'olive. Mais appliquez seulement très peu et mettrez l'huile seulement dans les points de cheveux. Quand je fais ça, je le laisse normalement agir toute la nuit, et le matin je champoine mes cheveux. C'est beaucoup plus effectif qu'un soin capillaire achetée et plus naturel bien sûr!

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

y a pas de pilotes dans l' histoires

12:35 PM  
Blogger Unknown said...

merci pour cette information :) mais il y'a un petit erreur ( lhampouine) normalement ( champoine ) :) merci


3:20 AM  
Blogger jenny said...

Merci beaucoup! j'ai corrigé l'erreur :)

8:59 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home